Le pouvoir de l'intention |
|
|
Ephémérides |
En ce jour... 2002
Instant après instant, j'apprends à faire confiance au flux de ma vie.
|
|
Relation amoureuse |
Pour soutenir votre relation amoureuse, tirez un texte au hasard en cliquant sur le coeur qui bat et lisez les affirmations à haute voix...
|
|
Activité du Site |
Pages vues depuis Février 1997 : 46 278 685
- Nb. de Membres : 650
- Nb. d'Articles : 117
- Nb. de Forums : 15
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 0
Top 10 Statistiques
|
|
|
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
|
Joy 1
| Posté : 05-08-2011 14:52
Bonjour,
J'entends et je lis au sujet d'une notion un peu confuse pour moi : la mission de vie.
Qu'est-ce exactement?
Pour moi c'est la raison d'être de nos diverses incarnations. Ce qui fait que notre vie correspond à un tout qui fait sens. Parfois, je la comprends comme "un appel", une vocation.
Or, j'ai 35 ans et à ce jour, je n'ai pas découvert ou pas compris, pas intuité ce qu'est ma mission de vie, mon appel, ma vocation. Ce qui génère en moi un sentiment d'errance dans ce monde depuis bientôt 20 ans. Je n'ai pas de carrière car je ne sais pas dans quelle voie m'inscrire professionnellement. Or, voilà 10 ans que je travaille dans des domaines qui ne semblent pas me convenir (gestion-finances) puisque je réagis par des burn-out et dépressions.
Même mes activités artistiques et associatives ne m'apportent pas ce sentiment de sens me permettant de dire : "je suis à place, je fais ce que je suis censée faire en accord avec ma mission de vie, mon appel, ma vocation"
J'ai un parcours et un cheminement spirituel et méditatif depuis plus de 20 ans qui me procure de l'apaisement temporaire mais pas de solution à cette question : Quelle est ma mission de vie, mon appel, ma vocation? Pourquoi suis-je sur terre? Quel métier en accord avec ma mission de vie?
Cela semble simple pour beaucoup de déterminer leur mission. Quelle est votre expérience? Comment avez-vous découvert la vôtre? Quels sont les moyens avérés pour découvrir sa mission de vie, son appel, sa vocation?
Merci de m'avoir lue et merci par avance pour vos réponses.
Bien à vous,
Joy
Message édité par : Joy / 05-08-2011 14:55 |  Profil |
|
|
Sondage |
- Votes : 575
- Commentaire(s) : 0
|
|
Article du Jour |
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
|
|
Anciens Articles |
Lundi, 27 octobre La Psychothérapie française en péril : Agissez !!! (67)
Maintenant je sais pourquoi! (9)
Lundi, 24 mars Méditation pour la Paix (20)
Samedi, 01 mars Une banque d'affirmations positives sur internet... (23)
Mercredi, 01 janvier Avec tous mes meilleurs voeux d'épanouissement pour 2003 (20)
Dimanche, 29 décembre Francis Bourgeois, kinésithérapeute, thérapeute manuel, enseignant... (27)
Dimanche, 22 décembre La Numérologie du Bonheur... (18)
Dimanche, 08 décembre LA GRANDE DAME (12)
Dimanche, 24 novembre La pyramide de Maslow (16)
Mercredi, 06 novembre Grandiosité et dépression (12)
Articles plus anciens
|
|
|