Biosynergie, le traitement holistique du stress par des méthodes psycho-corporelles associées à l'énergétique chinoise  
 Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 643

Actuellement :
Visiteur(s) : 13
Membre(s) : 0
Total :13

Administration

 Le pouvoir de l'intention

Pour recevoir par email lintention du jour et bien plus encore..., inscrivez-vous !
Merci de recopier le code numérique ci-dessous
captcha

 Chat Box
debaud.>Comment bien
49.149.6.>https://www.
49.149.1.>Good morning
builder1.>https://bowl
builder1.>https://bowl

Cliquez ici pour entrer


Il y a 0 personnes connectées.
 Ephémérides
En ce jour...
2002
Je mérite ce qu'il y a de meilleur dans ma vie.

 Agenda des stages
stageTous nos stages sont ici !
 Relation amoureuse
Pour soutenir votre relation amoureuse, tirez un texte au hasard en cliquant sur le coeur qui bat et lisez les affirmations à haute voix...

 Activité du Site
Pages vues depuis Février 1997 : 39 393 753
  • Nb. de Membres : 643
  • Nb. d'Articles : 117
  • Nb. de Forums : 15
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques


13 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Modéré par : Pierre 
Index du Forum » » Votre journée idéale... » » journée idéale
Auteurjournée idéale
sophie
3  

sophie
  Posté : 03-04-2003 13:54

réveil sans peur, conscient du bonheur donné par la présence des autres prendre quelques minutes pour soi, à méditer partager le premier repas avec les enfants et l'être aimé partir tranquillement au travail alors que chacun à sa journée organisé sans avoir à se presser avoir le sentiment de rendre service, d'aider les autres déjeuner dehors pour gouter le vent rencontrer des amis dont la présence seule permet de se sentir bien rentrer dans la maison auprès de ceux que l'on aime sentir la joie de se retrouver partager cette journée, en accueillant ce que chacun à vécu lire avant de se coucher être appaisé

  Profil
Pierre
56    

Pierre
  Posté : 07-04-2003 02:44

Bravo pour votre implication.

Vous pouvez renforcer votre visualisation en utilisant le prenom "JE" pour votre récit et en transformant les mots négatifs en mots positifs... Ce qui affirmera davantage votre récit le rendant plus crédible pour votre cerveau et l'aidera à construire les représentations correspondantes.

Exemple :

Je me réveille de bonne humeur, consciente du bonheur donné par la présence des autres. Je prends quelques minutes pour moi à méditer. Je partage le premier repas avec mes enfants et l'être que j'aime. Je pars tranquillement au travail alors que chacun à sa journée organisé sans avoir à se presser. J'ai le sentiment de rendre service, d'aider les autres. Je déjeune dehors pour gouter le vent rencontrer des amis dont la présence seule permet de me sentir bien. Je rentre dans la maison auprès de ceux que j'aime. Je sens la joie de les retrouver pour partager cette journée, en accueillant ce que chacun a vécu. Je lis avant de me coucher. Je suis apaisé.

[ This message was edited by: Pierre on 2003-04-07 02:45 ]

  Profil  www

  

  Posté : 03-09-2012 12:04

Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.
Voyance serieuse


  

  Posté : 14-12-2015 16:22

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien
voyance gratuite par telephone


  

  Posté : 18-05-2016 12:11


Coucou, ton forum est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup

voyance gratuite et serieuse

Sauter à :
 Sondage

Selon vous le plus important pour une vie de couple harmonieuse est :
 L'entente sexuelle
 La complicité
 L'authenticité
 L'amour
 Le partage de valeurs communes

  Results, Résultats


  • Votes : 572
  • Commentaire(s) : 0

 Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
 Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.


 Bibliographie



Design : web-@-ressources  Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.

Temps : 0.0672 seconde(s)