Le pouvoir de l'intention |
|
|
Ephémérides |
En ce jour... 2002
Je me permets d'être moi-même; je fais ce qui me semble juste; j'ai tout ce que je désire vraiment.
|
|
Relation amoureuse |
Pour soutenir votre relation amoureuse, tirez un texte au hasard en cliquant sur le coeur qui bat et lisez les affirmations à haute voix...
|
|
Activité du Site |
Pages vues depuis Février 1997 : 46 440 348
- Nb. de Membres : 650
- Nb. d'Articles : 117
- Nb. de Forums : 15
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 0
Top 10 Statistiques
|
|
|
4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
|
Pierre 56
| Posté : 25-07-2001 18:30
Ensemble nous avons pris un nouvel élan... De nombreux temps forts vinrent marquer ces moments inoubliables. Rituel d'éveil des sens, Contact avec l'arbre, Revécu de la naissance, récit de sa propre autobiographie par un partenaire attentif, bercement en piscine, clarification de la mission et des objectifs, représentation par chacun de son projet, Mariage intérieur, paysage des montagnes et des vignes, qualité de l'accueil du personnel, plaisir de la nourriture laisseront à chacun et chacune des ancrages inoubliables pour nous rappeler que nous sommes plus grands que ce que nous croyons être. Merci la vie pour ces moments exceptionnels qui permirent à chacun de révéler sa lumière unique et exceptionnelle et son talent créateur. |  Profil www |
|
| Posté : 08-11-2012 09:45
Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !
horoscope amour |
|
|
| Posté : 26-11-2014 12:03
Votre dernière phrase est magnifique ! Merci la vie |
|
|
| Posté : 18-05-2016 12:07
Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir
voyance gratuite mail |
|
|
|
Sondage |
- Votes : 575
- Commentaire(s) : 0
|
|
Article du Jour |
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
|
|
Anciens Articles |
Lundi, 27 octobre La Psychothérapie française en péril : Agissez !!! (67)
Maintenant je sais pourquoi! (9)
Lundi, 24 mars Méditation pour la Paix (20)
Samedi, 01 mars Une banque d'affirmations positives sur internet... (23)
Mercredi, 01 janvier Avec tous mes meilleurs voeux d'épanouissement pour 2003 (20)
Dimanche, 29 décembre Francis Bourgeois, kinésithérapeute, thérapeute manuel, enseignant... (27)
Dimanche, 22 décembre La Numérologie du Bonheur... (18)
Dimanche, 08 décembre LA GRANDE DAME (12)
Dimanche, 24 novembre La pyramide de Maslow (16)
Mercredi, 06 novembre Grandiosité et dépression (12)
Articles plus anciens
|
|
|