Biosynergie, le traitement holistique du stress par des méthodes psycho-corporelles associées à l'énergétique chinoise  
 Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 641

Actuellement :
Visiteur(s) : 10
Membre(s) : 0
Total :10

Administration

 Le pouvoir de l'intention

Pour recevoir par email lintention du jour et bien plus encore..., inscrivez-vous !
Merci de recopier le code numérique ci-dessous
captcha

 Chat Box
debaud.>Comment bien
49.149.6.>https://www.
49.149.1.>Good morning
builder1.>https://bowl
builder1.>https://bowl

Cliquez ici pour entrer


Il y a 0 personnes connectées.
 Ephémérides
En ce jour...
2002
J'éprouve de l'amour et de l'estime pour moi et pour l'univers présent en moi.

 Agenda des stages
stageTous nos stages sont ici !
 Relation amoureuse
Pour soutenir votre relation amoureuse, tirez un texte au hasard en cliquant sur le coeur qui bat et lisez les affirmations à haute voix...

 Activité du Site
Pages vues depuis Février 1997 : 38 838 082
  • Nb. de Membres : 641
  • Nb. d'Articles : 117
  • Nb. de Forums : 15
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques


10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Modéré par : Pierre 
Index du Forum » » Petites Annonces » » Psychothérapie et Psychogénéalogie
AuteurPsychothérapie et Psychogénéalogie
Pierre
56    

Pierre
  Posté : 26-11-2004 03:24

Construction du génogramme (arbre généalogique commenté avec mise en évidence des différents types de relations du patient avec sa famille et son environnement).
Par cela, l'outil qu'est la psychogénéalogie en psychothérapie permet de : comprendre l'influence de notre histoire famililae et l'origine de répétitions de mécanismes familiaux que nous mettons naturellement en place sans les comprendre et que nous vivons comme une malédiction, transformer cet héritage psychologique, en démasquer les pièges, nous en libérer et guérir des névroses héritées de nos parents, comprendre ainsi mieux sa vie,en redevenir librement acteur et lui donner sens.
Entretiens individuels.

Tél : 06 12 75 03 33

[ This message was edited by: Pierre on 2004-11-26 03:25 ]

  Profil  www
michel
2  

michel
  Posté : 08-05-2010 11:18

pouvez vous annuler cette veille annonce qui sur mon compte svp Posté : 18-11-2002 22:09

Bonjour mon prénom c'est MICHEL Jh 39a je suis dans la limite du 78 et du 95 et j’ai pratiqué le massage sensitif et californien par le passé et je souhaite trouver de nouveaux partenaires pour compléter et accroître mes acquis je suis près à me déplacer à domicile si il vous êtes prés du 78 ou 95. Concernant le massage il a duré de 1 heure en moyenne et il se pratique sur tout le corps grace à des huiles essentielles. Pour tout v ou renseignements supplémentaires contactez-moi par email [EMAIL]giachetto.didier@free.fr[/EMAIL]

totot

  Profil

  

  Posté : 28-05-2015 10:08

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
voyance gratuite mail


  

  Posté : 21-03-2016 18:11

Bonjour !
Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !

telephone gay

Sauter à :
 Sondage

Selon vous le plus important pour une vie de couple harmonieuse est :
 L'entente sexuelle
 La complicité
 L'authenticité
 L'amour
 Le partage de valeurs communes

  Results, Résultats


  • Votes : 572
  • Commentaire(s) : 0

 Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
 Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.


 Bibliographie



Design : web-@-ressources  Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.

Temps : 0.0695 seconde(s)