Biosynergie, le traitement holistique du stress par des mthodes psycho-corporelles associes  l'nergtique chinoise  
 Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 500

Actuellement :
Visiteur(s) : 8
Membre(s) : 0
Total :8

Administration

Le pouvoir de l'intention

Pour recevoir par email lintention du jour et bien plus encore..., inscrivez-vous !
Merci de recopier le code numérique ci-dessous
captcha

Chat Box

Cliquez ici pour entrer

Il y a 0 personnes connectes.
 Ephémérides
En ce jour...
2001
Je respecte mon propre rythme sexuel.

Agenda des stages
stageTous nos stages sont ici !
 Relation amoureuse
Pour soutenir votre relation amoureuse, tirez un texte au hasard en cliquant sur le coeur qui bat et lisez les affirmations à haute voix...

Activité du Site
Pages vues depuis Fvrier 1997 : 25 256 199
  • Nb. de Membres : 500
  • Nb. d'Articles : 117
  • Nb. de Forums : 15
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques

8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Modr par : Pierre 
Index du Forum » » Petites Annonces » » 19-21 octobre 2001 (Drôme): L'arbre en Soi - Stage nature et développement de soi
Auteur19-21 octobre 2001 (Drôme): L'arbre en Soi - Stage nature et développement de soi
Pierre
56    

Pierre

L'arbre en Soi
Stage nature et développement de soi
Apprendre à se découvrir avec le miroir de la nature
du 19 au 21 octobre 2001
ou 3 au 5 mai 2002
L'arbre avec ses racines bien an-crées dans la terre et ses branches étendues vers le ciel est le symbole, la preuve de la stabilité et de la force de vie. Nous aussi, nous avons nos racines et le contact avec le ciel ; notre arbre intérieur est bien réel. On dit que "l'arbre est le lien entre la terre et le ciel" et c1est ainsi qu1il peut nous conduire à ouvrir ce lien à l1intérieur de nous et de nous apprendre à vivre pleinement "debout"
Ce stage vous propose de retrouver vos racines en développant la conscience de l1axe vertical en nous, cette énergie indispensable pour transformer la peur en confiance et pour vivre pleinement et avec plaisir notre "rôle" sur la Terre.
Les arbres sont des alliés pour toujours, des amis de confiance. Reposez-vous contre un arbre et trouvez des réponses à vos questions. Ensemble, nous découvrirons que la nature est une source inépuisable d'énergie, d'inspiration et d'amour
témoignage de quelques stagiaires :
"Je sens comme jamais ce lien évident et fort à la nature et je sais maintenant que les feuilles, les fleurs et les fruits de mon arbre intérieur sont bien la !"
"Même à distance, je suis toujours reliée à "mon Arbre" et c1est fabuleux..."
"J'ai vraiment la sensation d1avoir réintégré mon corps, et retrouvé mon énergie. La vie, le quotidien me semblent plus doux."
"Ce stage m1a permis de sentir clairement le lien avec la nature que je ne sentais que par intuition. Comme c1est sécurisant et quelle force cela donne de pouvoir communiquer avec les arbres."
"C'est une grande joie pour moi de pouvoir me reposer contre un arbre. Il me regonfle d1une énergie nouvelle et je me sens alors moins seule."
Nous travaillerons avec et dans la nature en utilisant aussi l'approche sensorielle, la visualisation, le massage, le dessin, la danse, la balade et ... de bons repas.
Animé par :
Frank DISTELBRINK, biologiste, guide de voyage-nature qui a enrichi sa connaissance de la nature avec des enseignements de développement personnel et d'écotherapie. Il a profité de l1enseignement Toltèque de Miguel Ruiz au Mexique et aux USA avec Maud Séjournant et Brandt Morgan. il a aussi été formé par Micheal Roads, Sita Cornelissen, Winin Pereira, Padwardhan...
du 19 au 21 octobre 2001
ou du 3 au 5 mai 2002 du vendredi 20 h00 au dimanche à 17 h00
Lieu : près de Valence (Drôme) Prix du stage : 1200 F Hebergement et Repas : 480 F
Demandez le bulletin d'inscription par Joelle :
JoBranche@aol.com>

Profil  www
Sauter :
 Sondage

Selon vous le plus important pour une vie de couple harmonieuse est :
 L'entente sexuelle
 La complicité
 L'authenticité
 L'amour
 Le partage de valeurs communes

Results, Résultats

• Votes : 543
  • Commentaire(s) : 0

Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
 Lettre d'information

Votre adresse E-mail

Recevez par mail les nouveauts du site.

Bibliographie

Design : web-@-ressources  Ce site a t construit avec NPDS, un systme de portail crit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.

Temps : 0.104 seconde(s)