Biosynergie, le traitement holistique du stress par des méthodes psycho-corporelles associées à l'énergétique chinoise  
 Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription

Membre(s):
Aujourd'hui : 0
Hier : 0
Total : 641

Actuellement :
Visiteur(s) : 15
Membre(s) : 0
Total :15

Administration

 Le pouvoir de l'intention

Pour recevoir par email lintention du jour et bien plus encore..., inscrivez-vous !
Merci de recopier le code numérique ci-dessous
captcha

 Chat Box
debaud.>Comment bien
49.149.6.>https://www.
49.149.1.>Good morning
builder1.>https://bowl
builder1.>https://bowl

Cliquez ici pour entrer


Il y a 0 personnes connectées.
 Ephémérides
En ce jour...
2002
J'éprouve de l'amour et de l'estime pour moi et pour l'univers présent en moi.

 Agenda des stages
stageTous nos stages sont ici !
 Relation amoureuse
Pour soutenir votre relation amoureuse, tirez un texte au hasard en cliquant sur le coeur qui bat et lisez les affirmations à haute voix...

 Activité du Site
Pages vues depuis Février 1997 : 38 835 890
  • Nb. de Membres : 641
  • Nb. d'Articles : 117
  • Nb. de Forums : 15
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 0

Top 10  Statistiques


15 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Sujets de Réflexion : Apprendre à penser par soi-même : Que vous inspire le "Règlement de Loft Story"
Posté par ressources-formation, le Mardi 12 juin 2001 @ 21:27:25

(Lu 8250 fois)
Rechercher dans RESSOURCES FORMATION
Anonymous écrit

"
Article 1.
La société ASP PRODUCTIONS SAS, société par actions simplifiée au capital de 250 000 francs, dont le siège social est 10, rue de Torricelli, 75017 Paris, enregistrée au Registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 429.592.082, produit et réalise un jeu télévisé intitulé "Loft Story" (ci-après "le Jeu") qui sera diffusé sur la chaîne de télévision M6.

Article 2.
Le jeu est un "psycho-jeu de rencontre" durant lequel est suivie, au jour le jour, la vie de 11 célibataires de 18 à 40 ans. Il s''agit de 5 filles et 6 garçons, qui partagent un appartement (ci-après la "Maison") sept jours sur sept, 24 heures sur 24, pendant 70 jours environ, sous le regard et l''arbitrage des téléspectateurs. Les candidats de ce Jeu seront filmés et enregistrés 24 heures sur 24, dans toutes les pièces de la Maison. Au fil des dix semaines que dure le jeu, les téléspectateurs sont invités, en votant par téléphone, à éliminer alternativement un garçon puis une fille, jusqu''à désigner le couple vainqueur qui se verra offrir la jouissance d''une "maison de rêve" (il pourra s''agir d''une maison ou d''un appartement) d''une valeur totale de trois millions de francs (frais de transfert de propriété et ameublement de la maison inclus), dans laquelle ils pourront poursuive leur aventure pendant six mois. Durant la période de six mois, et tant que durera la cohabitation, les deux vainqueurs gagneront chacun une somme de 10 000 francs par mois. Si au bout de cette période, ils habitent toujours ensemble, les deux vainqueurs pourront devenir propriétaire de cette "maison de rêve". Si, en revanche, ils décidaient de mettre un terme à leur cohabitation avant l''expiration de cette période de six mois, ils gagneront chacun la somme de 150 000 francs.
Article 3.
La sélection des candidats se déroule en trois phases:
- une présélection,
- une sélection des candidats potentiels et
- une sélection finale.
Article 4.
4.1. La présélection pour participer au jeu est ouverte à toute personne célibataire, âgée de 18 à 40 ans résidant en France métropolitaine et étant, à tout le moins, titulaire d''un titre de séjour leur permettant de résider en toute légalité sur le sol français.
4.2. Toute personne participant à cette présélection doit être consciente du fait que si elle fait partie des candidats sélectionnés pour participer au Jeu, elle devra se libérer de toutes obligations professionnelles et personnelles pendant une période de 80 jours allant du 24 avril au 6 juillet.
4.2. Cette présélection est interdite à tout employé du groupe ENDEMOL FRANCE et de l''ensemble de ses filiales ainsi qu''aux membres de leur famille, à tout employé de M6 et de l''ensemble de ses filiales ainsi qu''aux membres de leur famille, à tout employé d''un sponsor ou d''un parrain du jeu ainsi qu''aux membres de leur famille, à toute personne ayant participé de près ou de loin, de quelque manière que ce soit, à la présélection ou à la sélection définitive des candidats ainsi qu''aux membres de leur famille.
4.3. Pour participer à cette présélection, il est obligatoire de remplir entièrement le questionnaire joint en annexe 1. Ce questionnaire peut être obtenu sur demande: - soit sur Internet à l''adresse: www.M6.fr - soit en téléphonant au 0 892 704 006
4.4.Le questionnaire, une fois rempli, sera adressé, avant le 10 mars, à l''adresse suivante: Paris Concours BP 799 75827 Paris Cédex 17 Tous les questionnaires envoyés après le 10 mars ne seront pas étudiés, le cachet de la poste faisant foi.
4.5. Seuls les questionnaires entièrement remplis seront examinés.
Article 5.
5.1. A partir des questionnaires reçus, ASP Productions procédera à la présélection de 350 candidats environ.
5.2. Ces 350 candidats, environ, seront invités à rencontrer les membres de l''équipe d''ASP Productions responsables de la sélection. Seront alors effectués des "screen tests" et des tests permettant de mieux connaître la personnalité des candidats présélectionnés.
5.3. Les frais de déplacement pour se rendre sur les lieux de la sélection seront à la charge des candidats présélectionnés.
5.4. Parmi les candidats présélectionnés, 50 candidats potentiels, environ, seront sélectionnés.
Article 6.
6.1. Ces 50 candidats potentiels, environ, seront retenus pour la sélection finale.
6.2. De nouveaux tests seront alors organisés par les membres de l''équipe de sélection d''ASP
Productions ou par tout autre personne dont l''intervention sera jugée utile par ASP Productions.
Ces tests auront pour but, entre autre chose, de déterminer si les capacités physiques et psychologiques des candidats sont compatibles avec les caractéristiques et les exigences du jeu.
6.3. Après accord préalable d''ASP Productions, les frais de déplacement des candidats potentiels seront remboursés par ASP Productions sur présentation des justificatifs. Le montant du remboursement sera plafonné à 1 000 francs.
Article 7.
A l''issue de cette sélection finale, 11 candidats seront retenus pour participer au Jeu. Onze autres candidats seront sélectionnés pour figurer sur une liste de candidats remplaçants. Ces derniers devront être en mesure, si ASP Productions le leur demandait, de remplacer à n''importe quel moment l''un des candidats qui aurait quitté prématurément le Jeu.
Article 8.
La sélection des candidats, au cours de ces trois phases de sélection, est entièrement à la discrétion d''ASP Productions.
Les choix d''ASP Productions quant aux candidats présélectionnés et sélectionnés ne devront être ni motivés, ni justifiés et ne pourront faire, en aucun cas, l''objet d''une quelconque réclamation ou demande d''explication, quelle que soit la phase de sélection.
Article 9.
Le candidat aux sélections pour participer au Jeu certifie de l''exactitude des informations qu''il aura communiquées. ASP Productions se réserve le droit d''en vérifier la véracité. Par ailleurs, si l''une des informations communiquées par le candidat dans le cadre de ces sélections venait à être modifiée, le candidat aura l''obligation d''en faire part à ASP Productions. Le candidat devra également avertir ASP Productions si un événement ayant un lien avec l''une des informations communiquées survenait ou devait survenir.
Article 10.
10.1. Le seul destinataire de toutes les informations nominatives recueillies dans le cadre des différentes phases de sélection est ASP Productions. Ces informations ne seront transmises à aucune autre personne que celles chargées, au sein d''ASP Productions, de la sélection des candidats, ou à toute personne qui aura été dûment habilitée par ASP Productions. L''accès à ces informations sera strictement sécurisé.
10.2. Conformément à l''article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, les candidats à la sélection au Jeu sont informés que les données nominatives les concernant, qui auront été enregistrées dans le cadre de la sélection, sont nécessaires à la prise en compte de leur participation. ASP Productions ne conservera pas le dossier de candidature des personnes qui ne seront pas définitivement sélectionnées et ne fera aucun autre usage des données communiquées que celui visant à sélectionner le candidat pour le Jeu.
10.3. Les personnes qui auront répondu à ce questionnaire disposeront d''un droit d''accès aux données traitées informatiquement, conformément à l''article 34 de la loi du 6 janvier 1978.
10.4. Cette confidentialité assurée par ASP Productions engage les personnes qui auront participé à cette sélection à garantir une confidentialité absolue quant à la nature et au contenu du questionnaire qui leur aura été transmis et qui est la propriété d''ASP Productions, ainsi qu''à leur participation à cette sélection.
Article 11.
Si le candidat est sélectionné pour participer au jeu, il passera, au maximum, environ 70 jours et nuits (24 heures sur 24) dans une maison isolée du reste du monde et spécialement conçue à cette fin (ci-après dénommée la "Maison"). Les participants au jeu seront filmés et enregistrés 24 heures sur 24 dans toutes les pièces de la maison.
Article 12.
12.1. Durant l''intégralité de son séjour dans la Maison, le candidat devra se conformer aux règles et instructions telles que définies par ASP Productions. Le candidat ne pourra discuter aucune des décisions ou instructions formées par ASP Productions. Par ailleurs, pourront être apportées au présent règlement toutes les modifications qu''ASP Productions estimera nécessaires pour le bon déroulement du jeu.
12.2. Si le candidat ne se conformait pas aux règles et instructions ainsi définies, ASP Productions sera autorisée à renvoyer le candidat de la Maison. Dans ce cas, la présence du candidat dans la Maison et sa participation au jeu prendra fin.
12.3. Toute forme de violence, d''intimidation ou de harcèlement à l''égard d''autres candidats est strictement interdite.
12.4. Le candidat s''engage à respecter l''intégrité de la Maison ainsi que tous les objets qui la garnissent. Il s''engage également à maintenir l''état, l''apparence et la propreté de la maison tels qu''ils étaient lorsqu''il a intégré la Maison, le premier jour du jeu.
12.5. Le candidat s''engage à ne pas mettre hors d''état de marche les équipements techniques qui sont installés dans la Maison pour enregistrer les candidats ni à gêner, de quelque manière que ce soit, leur fonctionnement ou le travail d''ASP Productions et de son équipe.
12.6. Il appartient à ASP Productions seule de décider comment réagir face à des circonstances qui n''auront pas été envisagées avant le début du jeu. Les circonstances non envisagées comprennent, notamment, des situations ayant les caractères de la force majeure, de circonstances non prévues par les règles du jeu ou impliquant un problème technique. Face à de telles circonstances, ASP Productions déterminera les mesures qui devront être adoptées et le candidat devra s''y conformer.
12.7. Le candidat recevra une liste de choses qu''il pourra emporter dans la Maison. Il se conformera strictement à cette liste.
12.8. Le candidat n''a aucune obligation de rester dans la Maison. Cependant, en raison d''impératifs de production, le candidat ne pourra quitter la Maison que douze heures après avoir averti la production de son intention.
12.9. Un candidat dont le départ serait le résultat d''une décision personnelle ou d''une sanction d''ASP Productions pourra être remplacé par un candidat remplaçant (cf. article 7). Il appartiendra à ASP Productions seule de désigner ce remplaçant.
12.11. Seule ASP Productions décidera si le candidat est autorisé à quitter temporairement la Maison (et donc de retourner dans la Maison après son départ), sans que la possibilité de gagner un prix soit perdue pour le candidat, et dans quelles circonstances.
12.12. L''élément essentiel du Jeu réside dans le fait que le candidat reste isolé du monde extérieur lorsqu''il est dans la Maison. Dès lors, le candidat ne devra avoir aucun contact, de quelque nature qu''il soit, avec l''extérieur de la maison. Entre autre chose, aucun appel téléphonique, aucun courrier, aucun message (écrit, oral, etc...), aucun colis, etc., ne devra sortir ou entrer dans la Maison, sauf accord préalable express d''ASP Productions. S''il advenait que l''un des candidats contrevienne à cette règle, il sera immédiatement éliminé du Jeu.
12.13. Durant les enregistrements du Jeu, le candidat ne mentionnera aucun nom commercial, de marque, d''enseigne ou de sociétés. Il ne fera pas non plus référence à de tels noms, que ce soit de manière directe ou indirecte.
12.14. A l''issue de la deuxième semaine du Jeu, les candidats filles voteront individuellement afin de désigner les deux candidats garçons qu''elles souhaiteraient voir quitter la Maison. Ce choix sera soumis au vote des téléspectateurs qui décideront, grâce à un modèle mis au point par ASP Productions, lequel des deux candidats désignés quittera en définitive la Maison. A l''issue de la troisième semaine de Jeu, ce sera au tour des candidats garçons de désigner les deux candidats filles qu''ils voudraient voir quitter la Maison, le choix final appartenant aux téléspectateurs. Suivant ce même procédé, un garçon ou une fille quittera chaque fin de semaine la Maison.
12.15. Le candidat qui quittera le premier la Maison, à l''issue des deux premières semaines du Jeu, se verra verser une somme de 4 520 francs.
12.16. A partir de la troisième semaine du Jeu incluse, chaque semaine passée dans la Maison permettra au candidat de gagner la somme de 2 760 francs. Les sommes d''argent ainsi gagnées seront versées par virement automatique une fois par semaine.
12.17. Il est interdit aux candidats de tenter d''influencer le vote des autres ou de s''entendre entre eux préalablement au vote.
12.18. Tout candidat dont le départ de la Maison aura été décidé aura l''obligation de respecter cette décision.
12.19. A l''issue des dix semaines environ que dure le Jeu, le couple restant dans la Maison sera déclaré vainqueur du Jeu. Ce couple se verra offrir la jouissance d''une "maison de rêve" (qui pourra être une maison ou un appartement) pendant 6 mois. Seront installées dans certaines pièces de la "maison de rêve" des webcams qui filmeront et enregistreront 24 heures sur 24 la vie de ses deux occupants. Si, à l''issue des 6 mois, ces deux personnes habitent toujours ensemble, elles gagneront ladite "maison de rêve".
12.20. Si les deux vainqueurs décidaient, après leur victoire, de ne pas vivre ensemble dans la "maison de rêve" ou bien mettaient un terme à leur cohabitation avant la fin de ces six mois, ils gagneront chacun la somme de 150 000 francs.
12.21. D''autres prix en nature pourront être gagnés par les candidats tout au long du Jeu. En cas de gain de prix en nature, ASP Productions remettra ceux-ci aux candidats selon un mode qu''elle aura elle-même défini, dans un délai d''un mois après la diffusion du dernier épisode du Jeu. Les prix qui seront montrés durant la diffusion du Jeu pourront différer des prix remis en définitive au candidat. D''autre part, le candidat ne pourra en aucun cas réclamer l''échange du prix en nature qu''il aura gagné contre une somme d''argent d''un montant équivalent à la valeur du prix.
12.22. Il est formellement interdit aux candidats d''entrer en contact avec l''un ou l''autre candidat, en dehors des rencontres organisées par ASP Productions avant le début du Jeu. Si un candidat a eu l''occasion de rencontrer un autre candidat avant de participer aux sélections au Jeu, et cela quelles que fussent les circonstances de cette rencontre, il a l''obligation d''en faire part à ASP Productions.
12.23. Il est formellement interdit aux candidats de s''entendre de quelque manière que ce soit avec d''autres candidats du Jeu au sujet des prix, que ce soit à propos de la "maison de rêve" ou de tout autre prix (en convenant, par exemple, de partager le prix ou les prix entre deux ou plusieurs candidats). Si ASP Productions venait à établir qu''une telle entente a été convenue, les candidats impliqués perdront le droit à recevoir un prix et seront immédiatement éliminés du Jeu.
Article 13. ASP Productions ne pourra être tenue responsable d''aucun dommage moral, corporel ou matériel subi par l''un des candidats ayant participé aux sélections ou au Jeu lui-même. Le candidat garantira ASP Productions contre toute revendication provenant d''un tiers.
Article 14.
La participation aux sélections et/ou au Jeu implique l''acceptation sans réserve du présent règlement. Toute infraction au présent règlement entraînera l''élimination immédiate du candidat, sans qu''aucune réclamation, de quelque sorte que ce soit, puisse être formulée par le contrevenant.


"
Anonyme
3773  

  Posté : 16-06-2001 22:37

Avenir

de

la Culture

Association déclarée, loi 1901 - N0 SIRET: 344 030 002 00028

6, rue d'Estrées - 75007 PARIS - Tél. 0l 45 55 90 30 - Fax: 0l 45 56 03 70

 

Paris, le 23 mai 2001

 

Cher ami,

Vous le savez déjà : le zoo-humain débarque à la télévision

La chaîne M6 a enfermé, pour dix semaines, onze hommes et femmes dans une maison pour les filmer en permanence.

Je vous écris pour vous demander de toute urgence de dire non à la télé-poulailler.

Avec Avenir de la Culture, vous pouvez dire aux dirigeants de cette chaîne et au CSA que des adultes vendant leur intimité à la télévision n'est pas le modèle de comportement que vous souhaitez voir présenté au public en général, aux enfants en particulier.

Pour cela vous trouverez ci-joint des cartes postales de protestation à renvoyer à la chaîne M6 et au CSA.

Cette émission, intitulée "Loft story", a démarré le 26 avril la maison aux 26 caméras, v compris trois à infrarouge pour filmer dans l'obscurité, et aux cinquante micros a été construite à grand frais.

Ainsi, vous l'avez compris, il est impossible d'échapper aux caméras impudiques qui épient jour et nuit et s'attardent sur les détails les plus scabreux : c'est le principe même de l'émission

Bien que la chaîne s'en défende hypocritement c'est exactement une émission du genre "Big Brother" qui fait des ravages dans les autres pays et dont la France avait jusqu'ici été protégée, parce que l'on craignait votre réaction.

Des hommes et des femmes cloîtrés pendant des semaines dans un zoo humain déballent tout leur prosaïsme aux téléspectateurs qui les épient.

Une fois par semaine un des participants est éliminé par le "vote" des téléspectateurs. Bien sûr, toute cette mise en scène a comme effet de piquer la curiosité malsaine des gens.

 

C'est le noble sentiment de la pudeur et du respect de l'intimité qui est attaqué frontalement, c'est l'oisiveté sordide et libidineuse qui est exaltée.

Vous pouvez imaginer sans peine à quoi ressembleront bientôt les cours de récréation de nos enfants quand la télé-trou de serrure aura ruiné chez eux tout sens de la dignité... que deviendront leurs conversations, leurs comportements...

Et tous les jours, pendant soixante-dix jours, la chaîne M6 diffuse les moments les plus scabreux pour exciter le public. Un site Internet prend le relais 24 heures sur 24 et une émission hebdomadaire de deux heures récapitule la semaine.

Avec moi, dites non à la télé-poubelle et à la télé-cauchemar

S'il vous plaît, envoyez aujourd'hui même vos protestations àM6 et au CSA. Faites-en également signer autour de vous.

En agissant tout de suite, vous et moi pouvons encore empêcher ce genre d'émission de proliférer.

Les dirigeants de cette chaîne prétendent que ce genre d'émission est justement "ce que le public demande à voir", vous leur direz que ce n'est pas votre cas

"Ils" osent prétendrent que leur émission c'est la "vraie vie des vrais gens", comme s'il était normal de vivre enfermer à onze, hommes et femmes du même age, avec seulement deux chambres, une salle de bain et 26 caméras...

Leur "télé-vérité" n'est qu'une télé-mensonge. Les "vrais gens", après un entretien où les questions sexuelles avaient une grande place, ils ont été triés sur le volet, choisis dans le but de produire du spectacle par un savant mélange de conflits et de débauches...

Parce que la promotion de "l'amour libre" est bien sûr un des objectifs, avec celui de détruire tout droit à l'intimité.

Il s'agirait de former, après les éliminations successives, un couple idéal", qui gagnera le droit de vivre six mois dans une villa... là aussi filmé en permanence. S'ils tiennent encore six mois, la maison leur sera donnée

Mais on ne vous a pas dit si le "couple idéal" ne sera pas finalement composé de deux personnes du même sexe... Etant donné le matraquage continu des médias pour imposer l'homosexualité comme banale, cela n'aurait pas de quoi étonner.

Vous l'avez compris, cette situation qui était décrite par Orwell dans son roman "1984" comme étant la pire des dictatures staliniennes est devenu un divertissement...

Vous savez comme moi que les enfants ne peuvent s'ouvrir à la vie qu'au sein d'une famille qui les protège des regards étrangers.

 

Ces moments d'intimité assurent leur épanouissement et leur apportent le bonheur.

Mais le zoo humain, qui vise un public jeune (14-25 ans), détruit chez nos enfants l'idée du droit à un jardin secret. Vous l'avez compris, la caractéristique du zoo, c'est l'exhibitionnisme

Et, tenez-vous bien, les organisateurs ont même installé un poulailler dans cette maison, comme Si le voisinage des moeurs très libres des gallinacés présageait des comportements similaires durant le "séjour".

La vulgarité, la bêtise sont au rendez-vous de ce genre d'émission et l'animateur chargé de présenter chaque soir des extraits de la journée est très fier d'affirmer qu'il s'agit de la première "fiction réelle"...

Si vous et moi restons les bras ballants, la mode prendra et les télévisions durciront ensuite la formule jusqu'à atteindre le niveau zéro de la civilisation.

C'est ce qui se passe en ce moment dans d'autres pays : ainsi, venu de Hollande, l'émission "Enchaînés" filme nuit et jour quatre hommes attachés à une femme

Si vous et moi gardons le silence, le sang coulera bientôt en direct dans une version moderne des jeux du cirque, comme cela commence déjà à nous arriver de l'étranger par les chaînes câblées.

Vous devez lutter avec moi contre le retour de la barbarie. Si vous ne faites rien, la télé-espionnage empirera jusqu'à ce que les yeux de nos enfants débordent à leur tour de cruauté.

Comment s'étonner ensuite que des écoliers se comportent en apprentis tortionnaires ? Les mamans qui découvrent horrifiées que leurs enfants imitent les sauvageries des acteurs, en font trop souvent l'expérience terrible...

Vous le savez, nous ne pouvons compter que sur l'action déterminée et massive menée avec vous par Avenir de la Culture.

Face à une telle démission des autorités, seule votre réaction, jointe à un très grand nombre d'autres, peut encore arrêter l'engrenage.

Vous et moi, en nous mobilisant comme par le passé, nous pouvons de nouveau donner un coup d'arrêt à la machine infernale. Mais Si nous ne faisons rien, personne n'agira à notre place.

Par contre, des médias expriment déjà la crainte de votre réaction, qualifiant cette émission de "risquée pour son animateur" (le Figaro 25/3/01).

Grâce à votre soutien, le compte donc mobiliser TOUS les amis d'Avenir de la Culture qui se joindront à nous pour envoyer massivement des cartes de protestations.

 

Vos protestations, jointes à des dizaines de milliers d'autres, montreront à M6 et au CSA que les téléspectateurs ne sont pas un troupeau dont il suffit de flatter les bas instincts pour faire de 1 'audience.

Vous ne laisserez pas la télévision bafouer l'intimité et la vie privée des foyers. Vous êtes de ceux qui croient au respect des principes essentiels garants de la famille

Car ce sont les conditions fondamentales de la vie de famille qui sont en jeu : sans intimité, sans pudeur, sans vie privée, l'existence n'est plus qu'un zoo humain, une singerie de la vie de famille.

Je compte sur vous

-- signez et postez les cartes de protestations

-- faites en signer autour de vous, vous pouvez m'en demander d'autres

-- renvoyez-moi votre confirmation d'envoi, j'ai absolument besoin de savoir que vous agissez avec nous.

-- soutenez, Si vous le pouvez, cette campagne de protestation massive par un don généreux, guel gu'il soit.

A titre d'exemple je me permets de vous suggérer un don de 150 francs ou bien même de 200 francs mais à vous de fixer la valeur de votre choix : vous allez déterminer l'importance de cette campagne.

Car vous de la Culture donateurs.

comprenez que les campagnes de mobilisation d'Avenir n'existent que grâce au soutien actif de ses

Veuillez accepter, cher ami, mes salutations dévouées.

p> 

 

 

 

Catherine Goyard

Déléguée générale

 

 

P.S : Avec des milliers d'amis d'Avenir de la Culture, dites non à la télé-poubelle. Agissez pour préserver vos enfants et petits-enfants du spectacle dégradant du zoo humain

Envoyez aujourd'hui même vos cartes de protestations à M6 et au CSA. J'attends votre confirmation d'envoi.

Merci de faire tout votre possible pour soutenir cette campagne par un don de 150 F ou 200 F, ou toute autre valeur de votre choix.


Les Commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.


..: Article : Précédent | Suivant :..


Liens Relatifs


 Sondage

Selon vous le plus important pour une vie de couple harmonieuse est :
 L'entente sexuelle
 La complicité
 L'authenticité
 L'amour
 Le partage de valeurs communes

  Results, Résultats


  • Votes : 572
  • Commentaire(s) : 0

 Article du Jour
Il n'y a pas encore d'Article du Jour.
 Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.


 Bibliographie



Design : web-@-ressources  Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.

Temps : 0.1406 seconde(s)